Pascal Pavageau : « Défendre le service public, c’est faire la République. Le construire, c’est faire l’Histoire »

COMMUNIQUE DE L’UDFO 86

Publiée le 12/03/2018

42add8db1526e215a8ece2c65ccfbda5

L’Union Départementale FO de la Vienne soutient tous ses syndicats engagés pour la défense des revendications.

Les ordonnances MACRON sont à l’œuvre. L’UDFO 86 confirme que leur caractère est bien régressif et destructeur des droits collectifs des salariés et de leurs syndicats.

Tous les secteurs professionnels, nos syndicats FO se mobilisent.

Les instances de l’UDFO 86 informent que :

- Le 15 mars : devant l’EHPAD René Crozet à Poitiers de 13h00 à 14h00, et Place de Coïmbra à Poitiers à 14h00, les salariés des EHPADS et les retraités se rassembleront et manifesteront.

- Le 22 mars : les agents des services publics, fonctionnaires d’état, hospitaliers, territoriaux, les agents de la Poste seront en grève nationale et en manifestation face aux attaques gouvernementales tous azimuts contre le service public, le pouvoir d’achat et le statut des personnels : rassemblement et manifestation à 14h30 Porte de Paris à Poitiers.

L’Union Départementale FO de la Vienne appelle à manifester massivement les 15 et 22 mars 2018 à Poitiers et à se mettre en grève pour l’aboutissement de nos légitimes et justes revendications.