EHPADs de COUHE et CHAUNAY à vendre ?

La Fonction Publique en Grève et en Manifestation

à l'appel de 9 organisations syndicales de la Vienne Mardi 10 octobre Porte de Paris

Publiée le 06/10/2017

C4485b8f01086e82ba60339a0578c348

Ce sera finalement le 16 octobre. Ce jour-là, les organisations syndicales de la fonction publique et le ministre de l’Action et des Comptes publics, M. Darmanin se rencontreront pour un rendez-vous salarial.

Le ministère a en effet décidé de repousser à cette date la rencontre prévue initialement le 10 octobre… Cette date reste toutefois symbolique.

Ce jour-là, l’ensemble des syndicats de la fonction publique, c’est-à-dire les neuf organisations dont l’UIAFP-FO (l’Union inter-fédérale des agents de la fonction publique/État, territoriale, hospitalière) appellent à une journée nationale de grève et de manifestations. C’est inédit depuis dix ans. C’est dire le niveau de mécontentement des agents.