Les actualités de l’Union départementale FO Vienne

Le Ceta franchit les obstacles comme un saumon OGM


L'agenda FO Vienne

Consultez tous les évènements


Les actualités archivée

Voir les actualités en cours

Voir les archives

Engagés et déterminés à réussir le 7 mars

Publiée le 23/02/2017

68be40fbaedc2694bbdb2f7e062f54bb

La fédération vient de prendre connaissance des projets de texte que le ministère de la Santé porte à l’ordre du jour du prochain Conseil Supérieur de la fonction publique hospitalière qui se tiendra le 16 mars 2017.

Manifestement nous arrivons à la fin de la mandature et la kyrielle de textes proposés se présente comme un solde de tout compte !

Malheureusement, dans l’état actuel des textes proposés, le compte n’y est pas. Malgré toutes les discussions et groupes de travail, les propositions pour les professionnels de la filière de rééducation, et pour les infirmier anesthésiste diplômé d’État (IADE), ne sont pas à la hauteur d’une reconnaissance réelle des agents en fonction de leur niveau de diplôme.

Plus que jamais, à une semaine de la grève nationale et de notre manifestation à Paris nous appelons tous les professionnels concernés à se mobiliser, à faire la grève et à rejoindre les autres hospitaliers ainsi que les agents territoriaux, et ceux de la sécurité sociale, et de l’action sociale qui vont défiler à Paris.

Nous ne pouvons cautionner la politique actuelle du gouvernement. Les personnels hospitaliers ont des revendications.

Avec Force Ouvrière, défendons l’hôpital public, ses personnels et leurs statuts !

Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé Force Ouvrière

Lien permanent Nom de l'auteur