Le Ceta franchit les obstacles comme un saumon OGM

POITIERS : Manifestations et actions intersyndicales pour le retrait total du projet de loi Travail

Ils bloquent la démocratie, bloquons l'économie !

Publiée le 16/05/2016

48282d9937e0abdc0f81ee865a537a94

Le jeudi 19 mai, à partir de 12H30, Place de Provence aux Couronneries, barbecue revendicatif
A 14H départ de la manifestation et arrivée à la Gare pour soutenir les cheminots en grève.

Retrait du projet de loi El Khomri de destruction du Code du Travail, ni amendable, ni négociable !

Non à la régression sociale !

Tous ensemble dans la rue pour le retrait total du projet de loi autoritaire El Khomri de déchéance sociale !

Le mercredi 18 mai, de 12H à 14H, au rond point de l'entrée de l'autoroute de Poitiers Sud, distribution de tracts.
Le mardi 17 mai, à 14H30, rassemblement Place de la Préfecture afin d'exprimer le mécontentement face au déni de démocratie ! Arrivée Porte de Paris, meeting intersyndical et prise de paroles.