CDD, intérim, petits salaires, l’entrée de plus en plus précaire des jeunes dans la vie professionnelle

Elles Syndicalistes, féminisation et mixité du syndicalisme ?

8 mars : Journée internationale des droits des femmes

Publiée le 03/03/2016

6b088322bc7b84795f574f0dbb647464

Instaurée le 8 mars 1977 par l’ONU, cette journée a pour objectif de mettre en avant les femmes, leur rôle dans la société et leurs droits, à égalité avec les hommes.

L'Union Départementale Force Ouvrière de la Vienne organise la première journée d'information et d'échanges en direction des syndicats FO du département sur la thématique "Femmes et Syndicalisme".

Des intervenantes extérieures (chef d'entreprise et consultante en Ressources Humaines), une représentante de la Confédération FO, des militantes FO (élues au Comité d'Entreprise/Déléguée du Personnel/Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail/défenseur prud’homale/conseillère prud'homale) répondront aux questions des militantes et militants.