Les actualités de l’Union départementale FO Vienne


L'agenda FO Vienne

Consultez tous les évènements


Les actualités archivée

Voir les actualités en cours

Voir les archives

Fonction Publique : premiers résultats encourageants pour FO

Publiée le 05/12/2014

16b51b854423523771fc529b8c5bf217

Après le très bon résultat enregistré à l’éducation nationale, Christian Grolier, Secrétaire général, est confiant pour l’ensemble de la Fonction publique, au vu des dépouillements dans d’autres secteurs.

« D’ores et déjà on sait que FO obtient un bon score dans la Police avec pratiquement 32% des voix » indique-t-il. FO est en deuxième position avec le même nombre de siège (six) que le syndicat Alliance (33,75%).

Les premiers résultats dans les services départementaux de l’Etat (Directions départementales interministérielles) publiés par le ministère sont tout aussi positifs. « Avec 29% des voix, FO demeure première et est en progression » poursuit Christian Grolier. Au ministère de la Défense FO est également première et progresse de 2%. Très bonne nouvelle également au sein du ministère de l’agriculture où les premières estimations semblent indiquer une progression en voix de FO.

« Nous attendons maintenant les résultats des autres secteurs dont certains ne seront connus que lundi comme à la Poste » conclut dans l’immédiat Christian Grolier.

Lien permanent Nom de l'auteur