Les retraités veulent se faire entendre !

Publiée le 29/09/2014

A l'appel de leurs organisations de la Vienne, CGT, FO, FGR FP, FSU, les Retraités seront dans l'action le 30 septembre.

Dans la continuité de leur manifestation nationale à Paris le 3 juin dernier (20 000 participants), ils exposeront les revendications suivantes :
Fin du gel de leurs pensions
Amélioration générale de leur pouvoir d'achat et retour au 1er janvier de la revalorisation annuelle de toutes les pensions
Développement de Services Publics de qualité
Adoption d'une loi progressiste sur l'adaptation de la société au vieillissement

Les organisations syndicales appellent donc les Retraités du département à une Assemblée Générale intersyndicale le 30 septembre. Celle-ci pourra se prolonger par un déplacement en cortège à la Préfecture où aura lieu un rassemblement ponctuant l'audience demandée.