Débrayage chez Schneider Electric à Chasseneuil

Salaires 2014 : Avis de Tsunami !

Publiée le 26/02/2014

30a58adc36963b181957ebb80df4c582

"Pourquoi pas 0% d'augmentation en 2014 ?" C'est ainsi que le syndicat FO Schneider Electric résumait les propositions de la Direction à la fin de la Négociation Annuelle Obligatoire de 2013.

Alors que le groupe Schneider Electric a réalisé de bons résultats l'année dernière, la Direction propose des pourcentages d'augmentation des salaires scandaleusement bas !

Lundi 24 février, les salariés de Chasseneuil ont fait entendre leur mécontentement grandissant et leur ras le bol face à la logique financière du groupe..

Le syndicat FO Schneider Electric demande le maintien du pouvoir d'achat pour toutes les catégories socioprofessionnelle et fait des propositions réalistes sur de nombreux points.

FO Schneider Electric a envoyé une lettre ouverte au Président du Territoire France du groupe. Les salariés espèrent être entendus.

Les négociations s'annoncent difficiles et ardues.