FO COM s'inquiète des déclarations d'Arnaud Monteboug contre le Président d'Orange

Publiée le 11/06/2013

Arnaud Montebourg, Ministre du redressement productif, a évoqué ce jour dans la presse, la démission de Stéphane Richard de la présidence d’Orange, à propos de l’affaire Tapie.

FO Com s’inquiète de ces déclarations dans un contexte où les attaques contre France Télécom Orange se multiplient depuis des mois, y compris venant des personnes qui devraient soutenir l’entreprise.

Les enjeux financiers pour le déploiement des réseaux de télécommunications du futur attirent des convoitises de toutes parts et la défense de l’opérateur historique est importante pour l’économie du pays.

L’affaire Tapie n’a rien à voir avec la vie de l’entreprise.

France Télécom Orange ne doit pas être déstabilisée dans une période aussi critique et a besoin de stabilité pour assurer son avenir.