REPRÉSENTATIVITÉ

Publiée le 02/04/2013

Les résultats de la représentativité dans le privé confirment nettement la troisième place de Force Ouvrière avec 15,94% en bruts et 18,23% en poids relatifs.

Ils confirment également le pluralisme syndical auquel Force Ouvrière a toujours marqué son attachement.

Force Ouvrière rappelle que son opposition à la loi de 2008, toujours intacte, est liée à une conception du syndicalisme et de la liberté syndicale.

Au passage, et de manière ironique, on est tenté de dire : «tout ça pour ça» avec une position commune et une loi de 2008 qui font pschitt.

Il va falloir maintenant vérifier ces résultats qui seront l’objet, à n’en pas douter, de contentieux.

Enfin, une confédération regroupant le privé et le public, son poids global doit intégrer l’ensemble.

Résultats :
CGT : 26,77%