24 JANVIER : UN MEETING QUI FERA DATE !

JC Mailly satisfait

Publiée le 01/02/2013

Incontestablement, notre meeting national du 24 janvier à la Halle Freyssinet a été une réussite. Six mille participant(e)s ont assuré ce succès.

Je les remercie au nom du Bureau confédéral, ainsi que les Unions Départementales et les Fédérations d’industrie.

Les interventions de nos camarades et amis belge (Anne Demelenne, Secrétaire générale de la FGTB), espagnol (Candido Mendez, Secrétaire général de l’UGT) et grec (Georges Dassis, de la GSEE) ont été fortement appréciées.

Ensemble, nous avons expliqué les dangers de l’austérité et la nécessité d’une modification importante des modalités de la construction européenne. Par ce meeting, nous avons non seulement rappelé nos analyses et revendications, mais prouvé à nouveau que la liberté et l’indépendance syndicales constituent notre marque de fabrique, notre référence partagée et notre comportement.

C’est en poursuivant notre développement que nous renforcerons notre efficacité.

Ce meeting en fait partie.

Il fera date.