Election TPE 2012 : l’Union départementale de la Vienne mobilise ses troupes

Election TPE 2012 : je vote FO !

Publiée le 31/10/2012

Election dans les Très Petites Entreprises dans le département : tel a été le principal sujet abordé lors la commission exécutive élargie à tous les syndicats et aux sections syndicales FO de la Vienne qui a eu lieu le vendredi 26 octobre 2012 à Poitiers.

Pour la Vienne ce sont près de 40 000 salariés des TPE qui devraient voter du 28 novembre au 12 décembre 2012. Alain Barreau, Secrétaire général de l’UD FO 86, a demandé à tous les participants d’être présents sur le terrain dès le début du mois novembre: « Il faudra aller à la rencontre de ces salariés chaque jour et ce jusqu’à la fin du vote » insiste-t-il.

Et l’UD a établi pour cela un calendrier de campagne et d’actions : distributions de tracts, affichages, rencontres des salariés. Tout le département est ciblé. Le Secrétaire général s’appuie sur le réseau FO : unions locales, syndicats et sections syndicales. « Tous nos militants et sympathisants doivent être sur le pont pour assurer le succès de cette élection » conclut-il.