ADMR : FO attend des réponses de la Fédération

Publiée le 09/10/2012

A l’issue de l’Assemblée Générale de la Fédération ADMR de la Vienne, une délégation intersyndicale FO, CFTC et CGT était reçue.

Il a été débattu du préavis de grève de FO s’appuyant sur les 19 revendications FO Action Sociale section ADMR Vienne particulièrement le pouvoir d’achat, le maintien des avantages acquis et les conditions de travail.
Monsieur PINNEAU, Président de la Fédération de l’ADMR s’est engagé à répondre point par point aux revendications FO tout en précisant que la situation ne permettait pas de faire plus actuellement.

Martine GAUVIN (ADMR Civray et déléguée du personnel Civray) a prévenu que les demandes des salariés devraient être satisfaites et qu’en cas contraire, elle saisira ses collègues en Assemblée Générale Départementale des 44 associations locales de la Vienne.

Alain BARREAU Secrétaire Général FO Vienne qui participait à la délégation a demandé l’ouverture d’une négociation sans délai, avec un calendrier contraint en durée pour l’aboutissement d’un accord contractuel départemental avant novembre 2012.
Selon FO l’appel à la grève de nouveau n’est pas écarté en cas de refus de négocier par la Fédération.

Pour tous renseignements sur le contenu : s’adresser au 06.86.92.48.56.ou au www.fo-vienne.fr contact Alain BARREAU