Journée départementale FO Vienne "des Revendications"

FO Vienne se mobilise : rassemblements, manifestations et délégations

Publiée le 03/10/2012

Vendredi 5 octobre, deux rendez-vous majeurs ! Alain Barreau, Secrétaire Général de FO Vienne, conduira deux délégations :

14H, rencontre avec le MEDEF de la Vienne, Téléport 2. Une délégation de syndicats du secteur privé, reçue par les représentants du patronat, exposera les revendications des salariés face à la gravité de la situation économique et sociale dans les entreprises de ces différents secteurs.

18H, rencontre avec le Préfet de la Vienne, à la préfecture. Une délégation de syndicats du secteur public exposera les difficultés que connaissent les agents des fonctions publiques d'état, des collectivités territoriales et hospitalières. Ils évoqueront par ailleurs la situation économique et sociale générale et départementale.