Le Secrétaire Général de l'UD réaffirme les axes d'actions et revendications syndicales de FO Vienne

Le 27ème Congrès : l'expression des priorités des syndicats de l'UD FO Vienne

Publiée le 20/05/2012

Dans son discours d’ouverture, après avoir remercié l'ensemble des délégués, militants et partenaires de l'UD pour leur action et leur soutien tout au long du mandat qui s'achève, Alain Barreau martèle, devant 350 personnes, que la conjoncture et les conditions faites aux camarades salariés restent toujours aussi dures : l'actualité centrée sur les élections présidentielles ne doit pas nous faire oublier les combats et revendications que les syndicats de l'UD FO Vienne mènent et portent sur le terrain depuis des années.

Force Ouvrière, syndicat libre et indépendant, poursuit entre autre sa mobilisation sur l'amélioration des conditions de travail, des salaires, la défense des pensions des retraités, et l'arrêt de tous les projets et décisions destructrices d'emplois et sources de mal-être pour les salariés concernés... délocalisation, fermeture d'usines, réforme de la santé et RGPP.

Vous pouvez télécharger l'intégralité du discours du Secrétaire Général

Rendez vous sur la page Vie des Syndicats pour lire les interventions des délégués syndicaux à la tribune du Congrès