Alain BARREAU réélu Secrétaire Général de Force Ouvrière Vienne

La confiance renouvelée

Publiée le 13/05/2012

B18e2a66054af3092b332b928dd54519

Le 27ème congrès de l'Union Départementale des Syndicats Force Ouvrière de la Vienne s'est tenu vendredi 11 mai à Buxerolles, sous la présidence de Jean Claude Mailly, Secrétaire Général de la Confédération FO.

Ce congrès, organisé tous les quatre ans, a rassemblé, cette année, 350 congressistes. Ils ont élu à l'unanimité, Alain Barreau, Secrétaire Général de l'Union Départementale pour un 6ème mandat.

Depuis 1989, son engagement quotidien et sans faille pour animer, développer et faire connaitre le syndicat FO est un exemple pour tous les militants et délégués syndicaux.

La Commission exécutive départementale regroupant 35 membres (18 élus du secteur privé et 17 élus du secteur public) a été renouvelée dont un tiers de nouveaux élus.