FO gagne en puissance

Publiée le 02/11/2011

Ces dernières heures, des élections professionnelles ont eu lieu au plan national dans la Fonction Publique d’État.

Les listes de candidats FO ont, partout en France et dans la Vienne, à l’hôpital public, dans l’Education nationale, à la Poste, dans les administrations d’État, augmenté leurs nombres de voix, leurs pourcentages et le nombre de leurs élus.

FO est confirmée au cœur de la représentativité syndicale nationale et locale…que les salariés s’en réjouissent pour leurs droits et intérêts collectifs et particuliers.

FO rassemble les salariés actifs et retraités sur de légitimes revendications, sur les valeurs de la République, sur le progrès et la justice sociale en toute indépendance, libre.

FO Vienne revendique une politique de plein emploi, une lutte contre le chômage des jeunes, contre le chômage des salariés âgés et contre le chômage de longue durée.

FO Vienne revendique l’augmentation des salaires, des retraites, des allocations et des minimas sociaux et appelle solennellement les entreprises à investir et à l’État de stopper immédiatement la Révision Générale des Politiques Publiques destructrice de dizaines de milliers d’emplois partout dans les départements de France.

FO est un syndicat de revendications et d’Espérance. Adhérer à FO c’est l’assurance de défendre ses droits et d’exister pour mieux contraindre les exploiteurs à respecter ce que nous sommes : des salariés, des hommes et des femmes, des familles dignes et debout.

Avec FO, imposons une politique créatrice d’emplois, de bien-être, de justice, de progrès pour Toutes et Tous.