Les actualités de l’Union départementale FO Vienne


L'agenda FO Vienne

Consultez tous les évènements


Les actualités archivée

Voir les actualités en cours

Voir les archives

Manifestation contre le projet gouvernemental de contre réforme des retraites

FO Vienne mobilise largement

Publiée le 07/09/2010

2500 manifestants FO, parmi les près de 20 000 manifestants au total à Poitiers, ont donc massivement revendiqué le « RETRAIT pur et simple » du projet gouvernemental de contre réforme des retraites. 

Sans ambigüité, FO Vienne ne lâchera rien sur sa détermination à continuer jusqu’au RETRAIT de ce projet de réforme inique, injuste et scandaleux par nature. 

FO Vienne appelle dès maintenant à ne pas relâcher la mobilisation, la pression afin que le gouvernement et le patronat comprennent que nous n’accepterons jamais l’inacceptable. 

FO Vienne appelle tous les salariés actifs, retraités, chômeurs et les jeunes à rester à l’écoute des décisions de l’intersyndicale au plan national afin de rester mobiliser et, sans attendre, créer toutes les conditions d’amplification pour la prochaine et inévitable journée de grève, de manifestation contre le projet gouvernemental. 

L’Union Départementale FO Vienne sera reçue en délégation par Monsieur Bernard TOMASINI, Préfet de Région et Préfet de la Vienne, mercredi 08 septembre 2010 à 16h30.

Enfin, Alain Barreau sera l’invité avec le MEDEF, l’UMP, la CFDT et un économiste sur les ondes de RADIO ACCORD : le thème du débat est le dossier des retraites et le projet de réforme gouvernemental.

Lien permanent Nom de l'auteur